Vente-Urgente-Immobilier offre de nombreuses perspectives de développement

Vente-Urgente-Immobilier offre de nombreuses perspectives de développement

Fort d’un nouveau concept qui s’affranchit des conventions traditionnelles, l’enseigne Vente-Urgente-Immobilier est une nouvelle filière qui s’adresse aux nombreux propriétaires désireux de vendre vite et au juste prix, leurs biens en toute sécurité. De plus en plus plébiscité par les clients, le réseau offre également de nombreuses perspectives de développement aux porteurs de projet en quête d’un marché en pleine expansion.

Efficace accélérateur de transactions immobilières associant compétences humaines et nouvelles technologies, renforcé par une identité visuelle puissante qui se désolidarise de l’agence immobilière traditionnelle, le réseau Vente-Urgente-Immobilier a réussi, en seulement quelques années, à se faire une place de privilégié dans ce secteur d’activité. Grâce à son offre de nouvelle génération consacrée exclusivement à la vente urgente, le réseau exploite un nouveau modèle économique sans concurrence qui répond à une demande croissante.

« L’expérience dans ce secteur d’activité demeure un atout considérable, mais ne constitue en rien un frein »

Disposant, entre autre, d’un site spécialement dédié à la vente urgente d’immobilier, très bien référencé, avec de nombreux outils de communication (visite virtuelle, vidéo, reportage photo…) qui lui permet d’une part, de consolider son concept, et de l’autre, de rassurer les clients, l’enseigne attire de plus en plus de porteurs de projet désireux de se lancer dans une aventure entrepreneuriale passionnante, dans un secteur d’activité en pleine croissance, et sous la coupelle d’une marque à forte notoriété. Mais toutefois, avant de rejoindre le réseau, quelques critères semblent indispensables, comme le souligne Claude Burlot, fondateur de l’enseigne : « Les porteurs de projet qui souhaitent nous rejoindre, doivent, dans un premier temps, avoir une réelle envie et motivation de contribuer au développement de l’enseigne. L’expérience dans ce secteur d’activité demeure un atout considérable, mais ne constitue en rien un frein. Nous accompagnons des porteurs de projet issus d’autres univers que nous formons dans notre école de formation ici à Perpignan, avant de les plonger en immersion dans l’une de nos agences. La formation a pour objectif de leur donner tous les outils nécessaires, pour performer ensuite dans leurs agences respectives. Nous privilégions les implantations en plein centre-ville, dans les rues très passantes, dans des communes d’au moins 200.000 habitants ».

Solution ultime pour les vendeurs désespérés ayant épuisé les différentes possibilités du marché, le réseau Vente-Urgente-Immobilier continue de faire une forte sensation auprès des clients, mais également des porteurs de projet qui sont de plus en plus nombreux à rejoindre le réseau.

José Kossa, Toute la Franchise ©

Lien Source

nom de ton image

Inscrivez vous à notre Newsletter

Send this to a friend